• LIVRAISON GRATUITE
    • - Livraison nationale et internationale rapide*
    • - Suivi de commande en ligne + un service sécurisé par les meilleures sociétés de livraison
    • - Livraison gratuite pour toute commande de plus de CHF69
    • Plus d'infos >
  • 100 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
    • - Retours ou échanges faciles sous 100 jours
    • - 2 ans de garantie sur l'ensemble de nos modèles
    • - 2 ans de garantie sur TOUTES les Lunettes de Vue
    • - 3 mois de garantie sur TOUTES nos lentilles de contact
    • Plus d'infos >
  • MEILLEUR PRIX GARANTI
  • x
    Garantie Prix Moins Chers

    Garantie Prix Bas* – Trouvez moins cher ailleurs et nous vous remboursons la différence!

    La plus grande gamme de choix, le meilleur service et des prix incroyables! Ouvrez l'œil sur nos articles marqués "Meilleur prix garanti", et si vous trouver des lunettes de soleil ou des lunettes de vue à un prix inférieur ailleurs, nous vous remboursons la différence! Faites-le nous savoir dans les 14 jours suivant votre commande et nous vous enverrons la différence directement dans votre compte.

    Comment réclamer la Garantie Prix Bas?

    Envoyez un email à notre service client ( assistance@smartbuyglasses.ch) en prenant soin d’inclure un lien vers le produit du site offrant un prix inférieur. Nous vérifierons que tout est conforme à nos conditions, et si le modèle est exactement identique (même modèle, même couleur), nous vous rembourserons la différence de prix! A noter: offre non cumulable avec les codes promotionnels.

    Nous vous remboursons la différence de prix dans les cas suivants:

    *La Garantie Prix Bas est valable sur:

    -La Garantie Prix Bas s’applique sur les montures de lunettes et les lunettes de soleil: les lentilles de contact et verres correcteurs ne sont pas inclus dans cette offert. - Les modèles identiques, de même couleur, même marque, commercialises sous licence officielle, et ce même si SmartBuyGlasses n’est pas un revendeur agréé pour ladite marque. La couleur et la taille des produits doit être identique. - Tout article actuellement en stock et disponible à l'achat sur un autre site Web dans la même devise, disponible en même taille, le même style et la même couleur que sur notre site Web.fr.smartbuyglasses.ch. - L'article est disponible sur l'autre site Web prêt à expédier à votre adresse. - Les montures de lunettes de vue et les lunettes de soleil. Les verres correcteurs et les lentilles de contact ne sont pas concernés dans cette offre. Lors de la comparaison de nos prix avec le site offrant un prix inférieur, nous prenons également en compte les frais d’expédition réclamés par le site concurrent. La Garantie Prix Bas est valable sous 14 jours suivant la date d’achat sur fr.smartbuyglasses.ch.

    Dans quelles circonstances la Garantie Prix Bas n’est pas applicable?

    Nous n’appliquons pas la Garantie Prix Bas dans les cas suivants (liste non exhaustive):

    - Offre non cumulable avec un code promotionnel. Les offres spéciales (bons de réduction, bons d’achats, offres “Vous Achetez Une Paire – Nous Offrons Une Paire” etc.) ne sont pas éligibles à l’offre Prix Bas Garantis. - La différence de prix doit être de CHF1 minimum. - Les erreurs d’affichage et prix mensongers de nos concurrents ne sont pas valables pour réclamer la Garantie Prix Bas. - Les achats dans un but commercial (revente, distribution) ne sont pas couvertes par la Garantie Prix Bas. - Cette offre ne s’applique pas aux produits dont le prix affiché est inférieur à nos couts. - Nous ne remboursons pas la différence de prix sur les verres correcteurs et les lentilles de contact. La Garantie Prix Bas s’applique exclusivement sur les montures et les lunettes de soleil. - Les produits listés sur des sites d’enchère, des sites de revendeurs non-autorisés et sites de déstockage ne sont pas éligibles à la Garantie Prix Bas. Les produits en rupture de stock, vendus dans un emballage déjà ouvert ou les produits reconditionnés ne sont pas valables lors de la réclamation de notre Garantie Prix Bas. - Les produits en rupture de stock ou qui ne peuvent être expédiés immédiatement par le site offrant un prix inférieur

    Que se passé-t-il une fois que j’ai soumis ma requête de Garantie Prix Bas?

    Sous 14 jours suivant la date d’achat, SmartBuyGlasses vérifiera que le prix bas indiqué correspond à nos conditions générales, et remboursera la différence de prix sur votre compte. Le produit concerné doit être disponible surfr.smartbuyglasses.ch dans la même taille, la même couleur et le même style.

    Si, au moment de votre réclamation de la Garantie Prix Bas, vous n’avez pas encore passé votre commande, nous appliquerons la Garantie Prix Bas dès votre achat et facturerons votre commande au prix réclamé.

    La différence de prix s’applique sur l’ensemble de la commande, incluant les différentes taxes applicables et le cout d’expédition (en soustrayant les promotions si applicable). L’offre Garantie Prix Bas est valable sur un seul produit par commande. La différence de prix doit être de CHF1 au minimum.

    Nous conservons le droit de vérifier la disponibilité du produit, le statut de revendeur agrée et le prix total de la commande avant d’autoriser la Garantie Prix Bas.

  • VERRES GRATUITS
    • Nous offrons gratuitement des verres sur toutes les lunettes de vue. Nous offrons la possibilité de perfectionner votre achat et d'ajouter des fonctionnalités lors du passage à la caisse. Nous rendons l'achat de vos lunettes en ligne simple, efficace et sûr.

Achetez en toute confiance chez EasyLunettes

Une Garantie de 24 Mois

Nous proposons une garantie exclusive de 24 mois à compter de la date d'achat contre tout défaut de fabrication sur toutes nos montures optiques, lunettes de soleil et verres correcteurs.

Sont considérés comme des défauts de fabrication les défauts ou vices résultant du processus de fabrication. L'usure normale, les dommages accidentels dus à la manutention ou à une utilisation inappropriée sont exclus de la garantie.

Veuillez noter que les verres correcteurs bénéficient d'une garantie de 3 mois contre les défauts de fabrication.

Les conditions générales

  • Cette garantie ne concerne pas : les rayures sur les verres solaires ou les verres correcteurs; les dommages causés par un accident, un abus, une négligence, un choc, une utilisation ou un rangement inapproprié du produit; les modifications ou réparations effectuées par des tiers ainsi que tout dommage causé par l'usure générale quotidienne.

  • Nous ne proposons pas de réparations. Si votre demande de garantie est approuvée, vous devrez renvoyer l'article défectueux et un remplacement vous sera fourni.

  • Lorsqu'un produit de remplacement est fourni, il ne sera sous garantie que pour la période restant de la garantie initiale.

(TOUTES LES DEMANDES DE GARANTIE SONT SOUMISES À UNE ÉVALUATION AU CAS PAR CAS)

Soumettre une demande de garantie

Les questions les plus fréquemment posées

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande figure dans l'e-mail de confirmation ou dans tout autre e-mail de mise à jour reçu de notre part. Il se compose de deux lettres, suivies de 10 chiffres, puis d'une ou deux lettres supplémentaires.

Il apparaîtra comme ceci: SW0123456789G

Quels sont les défauts pris en charge par la garantie ?

La garantie ne prend en charge que les défauts de fabrication, c'est-à-dire les imperfections ou les défauts résultant du processus de fabrication. Voici quelques exemples :

  • Délaminage et/ou décollement du revêtement du verre solaire
  • Des bulles ou des imperfections dans le revêtement des verres
  • Décollement ou détérioration prématurée du revêtement de la monture
  • les défauts de soudure des charnières de branches et/ou des barillets.

Cette garantie ne concerne pas : les rayures sur les verres solaires ou les verres correcteurs; les dommages causés par un accident, un abus, une négligence, un choc, une utilisation ou un rangement inapproprié du produit; les modifications ou réparations effectuées par des tiers ainsi que tout dommage causé par l'usure générale quotidienne.

Serai-je remboursé si ma demande de garantie est approuvée ?

Si votre demande de garantie est approuvée, vous devrez renvoyer l'article défectueux et un remplacement vous sera fourni. Les remboursements ne sont pas inclus dans la garantie.

Combien de temps mon produit est-il assuré par la garantie ?

Si vous achetez des lunettes, des lunettes de soleil ou des verres correcteurs, votre produit sera assuré par notre politique de garantie pendant 24 mois à compter de la date d'achat. Le produit est protégé contre tous les défauts du fabricant.

Les verres correcteurs sont garantis pendant 3 mois à compter de la date d'achat.

J'ai reçu un produit défectueux, que dois-je faire ?

Si le produit est défectueux ou différent de celui que vous avez commandé, veuillez soumettre une demande de retour dès que vous constatez le problème.

Lorsque vous soumettez la demande de retour, sélectionnez la raison appropriée, soit "endommagé en arrivant", soit " erreur d'article livré ". Des photos sont indispensables pour traiter la demande de retour.

Une fois que vous aurez soumis votre demande de retour, notre équipe du service clientèle prendra contact avec vous et organisera un remplacement ou un remboursement complet.

CONTINUER SES ACHATS

Sign up for a free, exclusive membership

Register
OR
Sign in with Facebook

Exclusive Features

  • Order Tracking
  • Easy Re-Order
  • Saved Prescriptions
  • Express Checkout
  • Exclusive Discounts and Sales
By joining SmartBuyGlasses you agree to the Terms & Conditions

Sign up for a free, exclusive membership

What is your gender?

When is your Birthday?

Sign up for a free, exclusive membership

What is your gender?

When is your Birthday?

Subscribe to our Newsletter
By joining SmartBuyGlasses you agree to the Terms & Conditions

Merci,

Tout est prêt!
Mon Compte

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Envoyer un e-mail

Having trouble?

N'hésitez pas à Contacter nous

Mot de passe oublié

We've sent an email with instructions on how to reset your password.

If you don't receive instructions within a few minutes, check your email's spam and junk filters.

Having trouble?

N'hésitez pas à Contacter nous

Reset Password

Password must be at least 8 characters.
Save and Sign In

Having trouble?

N'hésitez pas à Contacter nous

GUIDE DE STYLE

Recevez nos recommandations personnalisées et trouvez la paire de lunettes idéale!

Vous êtes…

une Femme

un Homme