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Politique de retour de 100 jours

Toutes nos lunettes de marque, nos lunettes correctrices et nos lentilles de contact peuvent être retournées dans un délai de 100 jours à compter de la réception de l'envoi. Vous pouvez décider de recevoir un remboursement ou un échange contre un ou plusieurs autres articles.

Veuillez soumettre une demande de retour et notre équipe du service clientèle créera une autorisation de retour pour votre commande et vous fournira les instructions pour retourner le ou les articles.

Conditions d'acceptation

  • Le(s) article(s) doit(vent) être retourné(s) dans son(leur) état et son(leur) emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et tous les accessoires inclus.

  • La demande de retour ci-dessous doit avoir été soumise et approuvée avant le retour de tout article.

  • Seules les boîtes scellées seront acceptées pour le retour des lentilles de contact.

  • Les frais liés à la livraison initiale et à l'assurance de la livraison ne sont pas remboursables. En outre, les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.

Demande de retour

Questions fréquemment posées

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Le numéro de commande se trouve sur l'e-mail de confirmation ou dans tout autre e-mail de mise à jour de commande reçu de notre part. Il se compose de deux lettres, suivies de 10 chiffres, puis d'une ou deux lettres supplémentaires.

Il apparaîtra comme ceci: SW0123456789G

La politique de retour s'applique-t-elle aux verres correcteurs ?

Oui, notre politique de retour de 100 jours s'applique à tous nos produits.

J'ai fait le mauvais choix ! Puis-je retourner mes lunettes si elles ne me plaisent pas ?

Bien sûr, vous pouvez retourner vos lunettes si vous ne les aimez pas ou si elles ne vous conviennent pas. N'oubliez pas qu'elles doivent être retournées dans les 100 jours suivant la réception de l'envoi et que les frais de retour seront à la charge du client et non remboursables.

Où dois-je renvoyer ma commande?

L'adresse de retour sera fournie en fonction de votre localisation. Après avoir soumis votre demande de retour, notre équipe du service clientèle créera une autorisation de retour pour votre commande et vous enverra un e-mail avec les instructions de retour. Veuillez ne pas renvoyer la commande à l'adresse de livraison indiquée sur le colis ou sans avoir soumis la demande de retour au préalable.

Veuillez ne pas renvoyer la commande à l'adresse de livraison indiquée sur le colis ou sans avoir soumis la demande de retour au préalable.

J'ai reçu un produit défectueux, que dois-je faire ?

Si le produit est défectueux ou différent de celui que vous avez commandé, veuillez soumettre une demande de retour dès que vous constatez le problème.

Lorsque vous soumettez la demande de retour, sélectionnez la raison appropriée, soit "endommagé à l'arrivée", soit "article incorrect livré". Des photos sont indispensables pour traiter la demande de retour.

Une fois que vous aurez soumis la demande de retour, notre équipe du service clientèle prendra contact avec vous et organisera un remplacement ou un remboursement complet.

Que dois-je faire après avoir soumis une demande de retour ?

Une fois que vous avez soumis la demande de retour, mettez-vous à l'aise. Notre équipe du service clientèle prendra contact avec vous et organisera un échange ou un remboursement en conséquence.

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