Quels Sont Vos Délais De Livraison?

Nos centres de distribution sont stratégiquement répartis dans le monde entier, avec des sites en Italie, à Hong Kong, en Australie et aux États-Unis. Votre commande sera expédiée depuis l'une de ces quatre installations logistiques pour une livraison la plus efficace possible.

Le délai de livraison s'ajoute au temps de traitement des verres et/ou au temps d'approvisionnement du produit (le cas échéant) et commence à partir de la date d'expédition de la commande.

Si l'article est en stock, il sera expédié dans les 24 heures.

Veuillez noter que nous pouvons toujours nous procurer des articles qui ne sont pas actuellement en stock, ce qui prend généralement de 5 à 11 jours ouvrables avant l'expédition. Vous pouvez vous référer à la page du produit pour confirmation.

Livraison régulière/standard

Le délai de livraison prend généralement de 5 à 12 jours, en fonction de votre emplacement. Vous pouvez le confirmer sur la page du panier.

Livraison express
La livraison express est disponible pour certains produits moyennant des frais supplémentaires. Si disponible, vous verrez l'option sur la page du panier avec les détails des frais de livraison et le délai de livraison prévu.

La livraison express prend généralement de 2 à 4 jours ouvrables. Si aucune option d'expédition n'est disponible, vous pouvez obtenir un service de courrier express en fonction de votre emplacement.


Suivi de commande

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur notre page de suivi ici : https://fr.smartbuyglasses.ch/order

Facture
Vous pouvez télécharger votre facture dès qu'elle est expédiée en utilisant votre numéro de commande, le numéro de suivi et l'adresse e-mail sur https://fr.smartbuyglasses.ch/invoice

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En poursuivant la navigation, vous acceptez la collecte et l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

Accepter